• je t aime maman

    pour toi maman
    je t aimece poème est pour toi maman..je t aime

    J'aimerais te remercier infiniment

    Pour tout ce que tu as fait,

    Maman.

    Tu sais que je t'aime vraiment,

    Et je le pense sincèrement.

    Je vais tenter de te le démontrer,

    Même si j'ai du mal à l'exprimer.

    Grâce à ce bien modeste poème,

    Enfin, je t'affirme que je t'aime.

    Si trop souvent, je ne le prouve pas,

    Sache que ce sentiment est toujours là.

    Dans la vie quoiqu'il arrivera

    Tu seras ma petite Maman à moi.

    Je veux te serrer dans mes bras

    Comme tu l'as déjà fait pour moi !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:50
    Sublime ce poème !!!!!!! il est vraiment joli !!!!
    2
    hajar
    Jeudi 15 Avril 2010 à 12:31
    archiiiiiiiiiii  bien té poeme jai kifféééééééééééé
    3
    nawal
    Samedi 24 Avril 2010 à 21:40
    cc youya c nawel je ss algérienne comme toi j aime b1

    ton blog il est hala khatare walah bs petit soeure  
    4
    rill
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:37
    c tro boo! bravo miss
    5
    ChaaaxS
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:09

    Il est vraiement beau ce poeme oui je confirme.

    6
    patalou
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:05

    trop bo le poème !

    7
    espagnolita34
    Dimanche 15 Mai 2011 à 01:45

    jadore


     

    8
    love-55
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:11

    j'adore

    9
    Geenen laurie
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:31
    • C'est trop beau.
    • C'est mignon.
    • C'est vraiment sympas pour une maman.
    • & La personne qui a ecrit se texte est vraiment super gentille...
    • Moi je vais ecrire ca pour la fete des mere merci p'tite fille ou grande si tu veux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :